|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Fondatrice

| Sujet: Règlements Jeu 4 Fév - 18:45 | |
| À lire et signer-Vous présenter, lire et signer les règlements quand vous vous inscrivez sinon votre compte sera supprimé dans 7 jours.-Si vous ne postez pas de messages durant un mois sans aucune raison valable, votre compte sera supprimé, je vous enverrai avant un messages pour vous en informer, vous aurez ainsi la chance de venir participer. -Une page challenge au trois mois est obligatoireTRÈS IMPORTANT: lors d'un sondage si vous gagnez on met les pages sur facebook, si vous ne désirez pas voir votre page sur facebook, merci d'aller donner votre nom ici http://www.digiscraplouise.net/t3433-les-personnes-qui-ne-desirent-pas-voir-leurs-pages-sur-facebook-Important les membres sont tenus personnellement responsable de leurs écrits -Vous n'avez pas le droit de vous connecter sous différentes identitées -Les membres doivent faire preuve de respect, de courtoisie et de politesse dans toutes leurs communications -Je n'accepterai pas la discrimination, le racisme, la haine ou la diffamation ainsi que l'utilisation de termes vulgaires, d'insultes, d'injures ou de grossièretés, essayons de vivre en harmonie et dans l'amitié -Aucun débat religieux ou politique -Je me réserve le droit de bannir de façon permanente et définitive tous les membres qui ne respecteront pas les règlements formulés ici. -Pour envoyer des mp vous devez avoir un minimum de 10 messages -Si jamais vous aviez un litige(mésentente) merci de m'envoyer un mp ou un email, mais ne faite aucune remarque désobligeante envers aucune personne sur ce forum, on devrait tous réussir à s'entendre. - Aucune publicité ne sera accepté pour des boutiques autres que celles des membres ou de nos sponsors, ni dans les posts, ni dans les signatures --------------------------------------------------------------------- Les avatars ne doivent pas être plus grands que 175 x 175
Les signatures ne doivent pas avoir plus de 300 en largeur ou en hauteur pour ne pas alourdir le forum et déformer les pages, merci--------------------------------------------------------------------- -Si vous êtes toujours d'accord pour participer merci de signer lu et approuvé -Merci d'afficher notre blinkie du forum avec un lien vers celui-ci dans vos blogs ou sites ou tout simplement un lien Et si possible un lien vers mon blog, non obligatoire celui-ci, par contre si vous l'affichez vous me le dites et je ferai aussi un lien en retour vers votre blog http://louscrap.over-blog.com/  Merci
Dernière édition par Louise le Mar 7 Fév - 10:02, édité 31 fois |
|
 | |
valerinkgel Membre débutant

| Sujet: Re: Règlements Ven 5 Fév - 2:46 | |
| Lu et approuvé Superbe le décor ma belle bravooooooo |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Ven 5 Fév - 8:26 | |
| lu et approuvé  il est tout beau ton forum Louise  |
|
 | |
Gigi Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Sam 6 Fév - 9:27 | |
| lu et approuvé j'adoreeeeee ta déco....félicitations ma puce  |
|
 | |
prettyju Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Sam 6 Fév - 14:51 | |
| lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Dim 7 Fév - 0:24 | |
| |
|
 | |
Yorka77 Membre débutant

| Sujet: réglements Dim 7 Fév - 6:38 | |
| superbe décor Louise !!! lu et approuvé, bisous  |
|
 | |
Gigi Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Mar 16 Fév - 6:40 | |
| coucou Cathy bienvenue chez nous..... amuse toi bien  |
|
 | |
Fly Membre confirmé

| Sujet: Re: Règlements Ven 26 Mar - 6:50 | |
| |
|
 | |
Gigi Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Ven 26 Mar - 7:03 | |
| coucou Fortuna, bienvenue chez nous  |
|
 | |
prettyju Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Ven 26 Mar - 19:01 | |
| Yééééééééééé! Une tite nouvelle!!! Bienvenue!! _________________
|
|
 | |
fabauryl Membre actif

| Sujet: Re: Règlements Mer 31 Mar - 1:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Ven 2 Avr - 13:11 | |
| |
|
 | |
chrystelle27 Modératrice

| Sujet: Re: Règlements Lun 5 Avr - 5:49 | |
| |
|
 | |
lady Membre étoile

| Sujet: Re: Règlements Dim 11 Avr - 12:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Lun 12 Avr - 11:52 | |
| lu et approuvé  |
|
 | |
maminounou Membre actif

| Sujet: pas trop rudes" les regles "!! Ven 30 Avr - 13:05 | |
| |
|
 | |
Louise Fondatrice

| Sujet: Re: Règlements Ven 30 Avr - 13:45 | |
| ah sur une heureuse grand-mère profite en bien ma belle, non non pas de règles compliquées ici, en autant que règne la bonne entente pour moi tout va bien  _________________  |
|
 | |
missdauphine Membre actif

| Sujet: Re: Règlements Jeu 6 Mai - 7:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Lun 10 Mai - 13:00 | |
| lu et approuvé ! ((Parcontre j'annonce maintenant qu'il est possible que je ne puisse pas me connecter pdt un certain temps car je déménage à la fin du mois si tout se passe bien))  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Lun 10 Mai - 13:28 | |
| OK !! (je découvre le forum) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Mer 12 Mai - 2:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Ven 14 Mai - 3:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Règlements Sam 15 Mai - 13:14 | |
| |
|
 | |
fabauryl Membre actif

| Sujet: Re: Règlements Jeu 20 Mai - 13:06 | |
| | Louise a écrit: | Oui c'est parfait ma belle et tu nous fais une courte présentation dans ce post http://www.digiscraplouise.net/votre-presentation-et-votre-blog-f14/
et si tu veux recevoir des voeux d'anniversaires, tu vas ajouter ta date ici, pas besoin de l'année http://www.digiscraplouise.net/vos-anniversaires-f71/vos-anniversaires-t473.htm
tu vas retrouver quelques compatriotes sur le forum, il y a des filles de Belgique |
ok je comprends mieux (ma belle!) lol pour qu'il n'y ai pas de confusion, mets une photo dans ton avatar, ca sera plus clair |
|
 | |
|