|
|
| Auteur | Message |
|---|
corie Membre actif

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Sam 18 Fév - 12:53 | |
| Il est super ton kit, un peu spécifique bien sur, mais moi je l'aime bien ! Je t'envoie vite un mail Et surtout, Merci à toi ! |
|
 | |
MaJoscrap Membre débutant

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Dim 19 Fév - 4:43 | |
| magnifique ton kit Simplette.... m'en vais de ce pas t'envoyer un MP |
|
 | |
titi82 Modératrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Dim 19 Fév - 11:12 | |
| soyons honnête il ne m'inspire pas spécialement au premier abord (la chimie et moi ça fait deux mais grâce à Lady j'avoue qu'il me donne envie. Je vais t'envoyer un message mais en attendant reçois donc mon grand merci Et plus important : bon anniversaire à ton fils qui est déjà bien gâté avec un beau kit!! |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Lun 20 Fév - 15:33 | |
| tiens finalement j ai réussi a faire une tite page. Si tu veux Simplette tu dis quand est la sortie et sur quel boutique avec le lien et je te fais une tite pub sur mon blog avec ma page. En espérant que tu aimeras  _________________  Je scrappe pour: Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap, Leaugoscrap, Angie et Stefairy |
|
 | |
simplette Membre débutant

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Lun 20 Fév - 16:33 | |
| haaaaaaaaaaan comme elle est beeeeeeeelle !!! j'♥ ! et oui, je te dirais :) |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Lun 20 Fév - 22:25 | |
| merci Simplette suis bien contente qu elle te plaise. _________________  Je scrappe pour: Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap, Leaugoscrap, Angie et Stefairy |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Lun 20 Fév - 23:03 | |
| finalement je trouve qu il se scrappe assez bien ce kit  _________________  Je scrappe pour: Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap, Leaugoscrap, Angie et Stefairy |
|
 | |
Louise Fondatrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Lun 20 Fév - 23:21 | |
| belles pages Kalinoou  voici la mienne Simplette  et encore merci  _________________   |
|
 | |
simplette Membre débutant

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Mar 21 Fév - 2:57 | |
| Superbes les filles !! et oui, il est facile à scrapper si on a la bonne photo LOL :D  |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Mar 21 Fév - 8:25 | |
| ben tu vois je me disais que je n avais pas de photo pour ce genre de kit et pis finalement ben je pense avoir réussi a changer le sens des photos et au final ben elle s adapte _________________  Je scrappe pour: Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap, Leaugoscrap, Angie et Stefairy |
|
 | |
Louise Fondatrice

| |
 | |
corie Membre actif

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Mar 21 Fév - 13:16 | |
|  Elle est vraiment très belle, cette déco ! Graziella, tu as bien mérité de gagné ! |
|
 | |
ginie91 Membre actif

| Sujet: Re: un ptit coup d'oeil Mar 21 Fév - 15:30 | |
| |
|
 | |
|