|
| Auteur | Message |
|---|
Miss79 Membre actif

| Sujet: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 7:08 | |
| Bonjour Je m'appelle Guénaële , je suis maman au foyer de trois grands enfants. J'ai découvert le srap digital il y a plus d'un an pratiquement deux ( je ne sais plus vraiment  ) Je fais parti d'autres forums dédiés au scrapdigital , c'est comme ça que j'ai découvert celui ci. Du coup les challenges m'amusent beaucoup, j'ai une bonne excuse pour passer du temps sur mes pages de scrap |
|
 | |
Louise Fondatrice

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum ma tite Miss et si tu as des questions n'hésite pas |
|
 | |
Miss79 Membre actif

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 10:12 | |
| Merci Je suis allez faire un petit tour partout ce matin Là, je vais mettre ma page pour un des challenges. Si j'ai des questions , je n'hésiterais pas à te les posées |
|
 | |
Louise Fondatrice

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super ma belle, j'espère que tu t'amuseras ici |
|
 | |
sophie56 Modératrice

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 11:07 | |
| Bonjour tout comme toi je suis nouvelle mais rien empêche de te souhaité la bienvenue sur ce forum _________________
On hérite pas la Terre de nos parents , on l'empreinte à nos enfants ! Combien sont liés par le sang , sans l'être par le coeur ?
|
|
 | |
Miss79 Membre actif

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 12:30 | |
| Merci |
|
 | |
kalinoou Modératrice

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 27 Mar - 19:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je scrappe pour: Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap, Leaugoscrap, Angie et Stefairy |
|
 | |
titi82 Modératrice

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 28 Mar - 1:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici Miss79, contente de voir ta photo, tu es toute mimi!! _________________ Je scrap pour Sandycréa, Sarayane, Wen ptt bouchon, Tigroune et Desclics. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss79 Membre actif

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 28 Mar - 2:53 | |
| Merci Kalinouu Merci Titi Ah oui maintenant que j'ai gouté aux challenges, je me promène |
|
 | |
|